Notre nouvelle boutique vintage à Villefranche-Sur-Saône

La boutique Bichonnez-moi : des milliers de pièces vintage et de seconde main à Villefranche-Sur-Saône, à 20 min en train de Lyon.

Horaires de la boutique : 
Mercredi : 12h00 - 20h00
Jeudi : 17h00 - 21h00
Vendredi : 12h00 - 20h00
Samedi : 12h00 - 20h00
Boutique de prêt-à-porter vintage dans Villefranche-Sur-Saône       Selectionsde vêtements vintage dans Villefranche-Sur-Saône 
  C'est en octobre 2021, que la marque Bichonnez-moi a été créé, un concept aux antipodes de la fast-fashion, et originaire du Beaujolais (St Cyr le Chatoux). La toute première boutique de la marque ouverte le 15 juin dernier, renferme des trésors d'antan. Bichonnez-moi n'est pas seulement un lieu d'achat de vêtements vintage, c'est aussi un lieu de rencontre.

La marque crée en 2021 à ouvert sa boutique pour la toute première fois le mercredi 15 juin 2022 aux 49 Routes de Frans, Villefranche-sur-Saône (coté EST de la gare de Villefranche sur Saône). Située à 3 minutes de la gare SNCF, à 20 minutes de la gare de Pardieu à Lyon, et à 25 min de Mâcon, la boutique est facilement accessible pour les habitants du Rhône, et du Beaujolais. Une boutique de seconde main certes, mais ultra sélectionnée, pour des achats raisonnés et durables. 

La sélection vintage:

La boutique Bichonnez-moi c'est une boutique de vêtements, accessoires et objets déco 100% vintage, des années 60 aux années 2000. On peut y trouver notamment de nombreuses marques telles que les marques Burberrys, Levi’s, Guy Laroche, Nina Ricci, Longchamp, etc. Mais 100% seconde main bien sûr.

Boutique vintage localisée dans Villefranche-Sur-Saône           Vêtements vintage dans une boutique dans Villefranche-Sur-Saône            Adèle et Anais, les deux associées ont lancé des offres autour de 4 grands axes de conseils pour lesquelles les prix varient environ de 9 à plus de 500 € pour certaines pièces de collection.
  1. «Basiquez-moi» avec les pièces intemporelles à porter avec tout et tout le temps
  2. «Saisonnez-moi» pour une sélection vintage de saisons
  3. «Branchez-moi» qui correspond aux tendances du moment
  4. « Rhabillez-moi» pour un suivi personnel, et une refonte en profondeur de votre dressing.

Un lieu de rencontre:

Tous les jeudis soir en boutique, un service de shopping personnalisé en groupe de 2 à 5 est proposés. D'ailleurs, ce jeudi 23 juin 2022 à 19 heures aura lieu un événement qui s'intitule: "Rhabillez-moi: 3 valises, 3 destinations" où Hélène vous présentera 3 valises parfaites pour 3 semaines de vacances. Ces événements ont pour but d'accompagner et de conseiller au mieux les clients sur différents thèmes. C'est "LE" point de rendez-vous après le travail pour se faire bichonner ! . Pour vous inscrire, c’est ici: https://rantycz9n6k.typeform.com/to/nvC1xUJk?typeform-source=www.bichonnezmoi.com

En résumé, Adèle & Anais ont essayé de faire de ce lieu un rendez-vous parfait pour ceux qui veulent changer de style. De plus, la boutique Bichonnez moi, vient soutenir l'économie circulaire à Villefranche-sur-Saône en créant 1 nouvel emploi, et bientôt 2 dans l'économie durable.

Pour voir un aperçut de la collection, vous pouvez aussi vous rendre sur le site web, rubrique "boutique en ligne" pour un shopping 100% mode durable, sans bouger de votre canapé !